CRÈME ANTI-POLLUTION YSADIOM*

30 ml – 1.01 fl.oz.

Un bouclier de fraicheur pour les peaux jeunes.

DESCRIPTION

Les phycosaccharides APG protègent la peau de l’adhésion des particules fines et métaux lourds. La synergie entre les acides hyaluroniques, acides gras et les antioxydants favorisent la désintoxication de l’épiderme, la circulation sanguine et contribue au bon état et à l’hydratation des tissus cutanés.
Spécial peau jeune à tendance éruptive et qui affronte un environnement urbain contaminé et stressant.

CONSEILS D’UTILISATION

1 à 2 fois par jour.
Appliquer une dose de crème et masser en douceur jusqu’à complète absorption.
Tout type de peau – Visage.
USAGE EXTERNE UNIQUEMENT.

UGS : 3760133000106 Catégorie :
Description

Description

AQUA, GLYCERIN, BEHENYL ALCOHOL, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL*, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, LAURYL GLUCOSIDE, PARFUM, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, PERSEA GRATISSIMA OIL*, ALOE BARBADENSIS EXTRACT*, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM EXTRACT*, HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER WATER*, XANTHAN GUM, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, SODIUM BENZOATE, CELLULOSE GUM, SODIUM HYALURONATE, HYDROLYZED ALGIN, DEHYDROACETIC ACID, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE.
* 99,19 % du produit est d’origine naturelle.
AVERTISSEMENT
Les informations relatives à la Symbiothérapie ont été rassemblées à partir de documentations existantes, évaluées et avalisées par les professionnels et elles sont transmises sur la base de la bonne foi et en conformité avec nos connaissances à la date de la rédaction.
Nos produits et techniques ne sont pas thérapeutiques et excluent toutes possibilités de prévenir, traiter ou soigner de quelconques maladies ou pathologies et que celles-ci soient physiques ou psychologiques.
Pour tout problème de santé, il appartient au consommateur de consulter son médecin ou son thérapeute.
Nos produits et techniques ne doivent doivent pas être utilisés chez l’enfant ou en période de grossesse ou en cas de situations et/ou pathologies connues justifiant des seules interventions et décisions de professionnels de la santé. L’attention des utilisateurs est, en outre, attirée sur les risques éventuellement encourus lorsqu’un produit est utilisé à d’autres usages que ceux pour lesquels il est conçu.