CRÈME REPULPANTE YSADIOM*

50 ml – 1.69 fl.oz.

Structure l’ovale du visage et rajeunit le décolleté.

DESCRIPTION

Les effondrements dermo-épidermiques conduisent à une notable perte de l’ovale du visage et de la résistance cutanée au niveau du buste et du décolleté. La formule de la crème Repulpante réactive la synthèse d’acide hyaluronique et évite la dégradation de l’élastine ainsi que du collagène.
Assure protection, hydratation et renfort aux zones cutanées traitées.

CONSEILS D’UTILISATION

1 à 2 fois par jour.
Appliquer une dose de crème et masser en douceur jusqu’à complète absorption.
Tout type de peau – Visage et corps.
USAGE EXTERNE UNIQUEMENT.

UGS : 3760133000090 Catégories : ,
Description

Description

AQUA, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, TRITICUM VULGARE STRAW WATER*, COCO CAPRYLATE CAPRATE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, GLYCERYL STEARATE CITRATE, BEHENYL ALCOHOL, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, CETEARYL GLUCOSIDE, LINUM USITATISSIMUM SEED OIL*, PARFUM, ALARIA ESCULENTA EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRICLYCERIDE, TAPIOCA STARCH*, GLYCERYL CAPRYLATE, BENZYL ALCOHOL, KAOLIN, CITRIC ACID, TOCOPHEROL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, DEHYDROACETIC ACID, CITRAL, CITRONELLOL, GERANIOL, LINALOOL.
* 99 % du produit est d’origine naturelle.
AVERTISSEMENT
Les informations relatives à la Symbiothérapie ont été rassemblées à partir de documentations existantes, évaluées et avalisées par les professionnels et elles sont transmises sur la base de la bonne foi et en conformité avec nos connaissances à la date de la rédaction.
Nos produits et techniques ne sont pas thérapeutiques et excluent toutes possibilités de prévenir, traiter ou soigner de quelconques maladies ou pathologies et que celles-ci soient physiques ou psychologiques.
Pour tout problème de santé, il appartient au consommateur de consulter son médecin ou son thérapeute.
Nos produits et techniques ne doivent doivent pas être utilisés chez l’enfant ou en période de grossesse ou en cas de situations et/ou pathologies connues justifiant des seules interventions et décisions de professionnels de la santé. L’attention des utilisateurs est, en outre, attirée sur les risques éventuellement encourus lorsqu’un produit est utilisé à d’autres usages que ceux pour lesquels il est conçu.